Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
15 novembre 2011

Champs

Ce matin en attendant l'ouverture de la banque...

DSC_2035

DSC_2040

DSC_2042

Et sinon, l'air de rien, Marie est arrivée 2ème de sa catégorie (sur une centaine) au cross des écoles. Elle ne m'a rien dit, et gardait sa médaille d'argent cachée sous sa veste de survêt'... Elle m'épate, cette minette!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La vie quoi...
M
J'adore ces photos... cela me donne vraiment envie d'un temps de saison... qui n'arrive jamais!
M
Bravo à Marie ;sa cousine Valentine dans la même discipline est première ,sans que cela paraisse elles sont très sportives mes petites filles et les parents bien justement sont un peu fiers
P
la premiere photo mérite un agrandissement... Magnifique, comment ne pas être ressourcée quand on commence sa journée avec une telle vue? ;-) Bravo a la championne!
T
elle m'epate aussi !!! cjampionne et modeste !!!
Publicité