Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
2 janvier 2012

Présents (3)

Troisième cadeau, tricoté encore à peu près au calme: un textured shawl que j'ai bien aimé voir monter (ou plutôt descendre) une fois que j'ai eu pigé le principe, ce qui m'a pris... un certain temps... -les déesses du tricot pourront en témoigner! Celui-là, je l'aurais bien gardé pour moi...

DSC_3316

DSC_3360  DSC_3295

DSC_3518

Textured shawl rallongé de 2 bandes, en Suri merino coloris dusk (ah, cette couleur!...)

(dernière photo: après blocage; il présente mieux!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'il est beau! Te rapelles-tu combien d'écheveaux as-tu utilisé?
C
Trop beau, mais ça y est tu deviens une déesse du tricot !
E
Il y a une traduction in french ici:<br /> <br /> http://nini-naphtaline.blogspot.com/2009/09/texturized.html
S
Tu es douée ! c'est très beau et on imagine de loin la douceur de cette petite création... hum...
G
tout d'abord : bravo ! et ensuite sais-tu s'il existe un modèle en français car mon anglais est nul.bises
Publicité