Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
3 janvier 2012

Eternity (Présents, 4)

Comme nous sommes nombreux à Noël, chacun offre à un autre, et chaque enfant offre à un de ses cousins. Cette année, Emilie devait faire un cadeau à sa cousine Juliette. Juliette voulait bien un col et nous a indiqué ses couleurs. J'ai choisi, avec l'aide d'Anne, l'Eternity scarf, dont l'alternance de motifs me plaisait bien, et une laine écrue très douce. Mon premier tricot en anglais ET en rond... Commencé 3 jours avant la date, et fini in extremis (abrégé de 3 rangs sur le périph de Caen, faute de temps!). Juliette l'a gardé au cou tout le week end... Ça doit être bon signe? Avec le reste de laine, je suis en train de me faire le même, en plus court.

DSC_3633 DSC_3694

DSC_3692 DSC_3621

DSC_3735

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu vois tu te demandais ce que tu pouvais bien me faire en échange, moi je sais que ce sera qqch de tricoté... comme je vois que tu as brillamment passé tes étoiles, je vais pouvoir te demander un truc fou! (je plaisante!) ; bon j'essaie d'avancer de mon côté et je te tiens au courant...;-)<br /> <br /> Je t'enverrai la laine adéquat avec mon paquet (comme ça ça me motivera à aller plus vite! ;-)
F
vu le sourire, c'est sûr, elle a aimé !!
M
=)Ahhhh c'est l'écharpe vu à son début, sur une aiguille ronde :O))<br /> <br /> Comme elle est belle !!! Elle aussi, embellie la petite cousine qui la porte !!! :)))) Félicitations **** Bisous doux ****
T
c'est tout à fait le genre de tricot maison que les ados aiment porter. Il y en a d'autres par contre qui sont boudés!
F
terminé sur le periph??? J'ai déjà du mal avec des modèles simples, en français, pas en rond au calme... Chapeau bas...
Publicité