Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
4 janvier 2012

Présents (5)

Dans la répartition des cadeaux entre "enfants" (petits et grands enfants confondus!), Marie devait offrir quelque chose à son grand frère Simon... Mais que peut offrir une petite fille à un frère aussi grand?... Là, je me suis arrêtée de tricoter et c'est Mamie qui nous a sauvées: Simon a un CHAT, et un chat, ça dort. Ça dort sur... un coussin à chat, bien sûr! J'ai fait le coussin, Marie a dessiné un chat dont nous avons fait un pochoir, on a tous barbouillé  de peinture noire... Et voilà!

DSC_3515

DSC_3522

DSC_3516

image  DSC_3517
(Voyez comme cet animal est bien élevé...)                                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle idée! Bravo!
A
Trop drôle et quelle superbe idée. Dis donc on peut peindre comme ça sur les tissus ?
J
Il est super beau le coussin du chat!
T
C'est juste parfait!
C
Bravo Marie, il est vraiment sympa ton coussin
Publicité