Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
27 janvier 2012

Miam miam

Il y a des journées comme ça qui ne devraient pas s'arrêter...

DSC_4316

DSC_4335  DSC_4314

DSC_4330

DSC_4339  DSC_4315

DSC_4318

DSC_4323

DSC_4333  DSC_4321

DSC_4323

Paris sous le soleil, la magie d'Orsay (et les nouvelles salles magnifiques, où il est interdit de photographier), en bonne compagnie... C'était aussi délicieux que prévu, peut-être même mieux. Une journée à garder en mémoire pour tout ce qu'il reste d'hiver à venir... Et pourquoi pas à prolonger au printemps... ;-)

Et ne ratez surtout pas le très joli montage d'Anne!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ahhhh je me replonge dans cette belle journée avec tes belles photos! bises
S
que c'est joli. Vous avez du passer un moment délicieux.
F
Tant d'endroits que je ne connais pas et que ces photos me donnent envie de decouvrir...
M
on ira aussi dis ?
A
extraordinaire que l on ne puisse pas prendre de photos dans cette salle... pourvu que cela dure. Vous avez beaucoup de chance en France, l´expérience esthétique reste assez protégée je trouve. J avais été surprise au Grand Palais pour Odilon Redon en juin, de l atmosphère intimiste... en Amérique, c est autre chose. Nos musées sont (trop) grands, (trop) lumineux, on se croirait dans une galerie commeerciale. ahhh mille soupirs.
Publicité