Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
13 juin 2012

Défi 13 Grrrroââârrr!

Dans la savane, quelquefois les soirs d'été sont un peu frisquets et les bébés lions peuvent s'enrhumer à cause des courants d'air entre les hautes herbes. C'est pourquoi les mamans lions leur tricotent des petites choses couleur savane pour réchauffer leurs petites épaules. Avec ça, les lionceaux peuvent jouer au badminton et grimper un peu aux arbres avant d'aller se coucher. Mais ça ne les dispense pas de se laver les dents.

DSC_8146  DSC_8176

DSC_8105

DSC_8183

DSC_8175  DSC_7239

DSC_8179

DSC_8107

DSC_7225

Lionceau déguisé en petite fille maman d'un bébé éléphant...

Le lionceau est vêtu d'un chauffe-coeur en pure laine lavable Citronille couleur mordorée. D'autres bêtes sauvages terrifiantes par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les photos sont géniales et ce cache-cœur, c'est une valeur sûre !
A
Le chauffe-cœur est adorable... et la maman-lionne mignonne comme tout!
V
C'est une petite lionne chic!!!!<br /> <br /> Joli cache-cœur et chouette déguisement ....
M
J'en rugit d'envie ! Quelle adorable petite lionne !
F
Oh trop mignon ce petit lionceau qui se transform en maman d'un bébé éléphant.... Le chauffe-coeur est tès beau aussi!
Publicité