Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
23 novembre 2008

Au chaud

Le froid nous a donné une bonne excuse pour ne pas sortir. Chacun s'est affairé, a repris un ouvrage en cours ou inventé un nouveau jeu. La peinture a été sortie, les ciseaux, les aiguilles, la colle, la farine et les oeufs... Un disque de chansons d'enfants choisi par Emilie à la médiathèque a tourné toute la journée, faisant le bonheur (inattendu!) des aînés. Tous ont écouté, puis chanté, dansé, chahuté... Il y a eu un déballage de dinosaures en gommettes, une grande robe de princesse peinte minutieusement à l'encre puis laissée inachevée (ouvrage trop long pour des petits doigts de cinq ans!), des brioches tartinées de miel à peine sorties du four, un peignoir cousu pour les prochaines sorties à la piscine... On n'est pas sorti, mais on n'a pas eu le temps de s'ennuyer!

IMG_5559IMG_5563IMG_5560

IMG_5603IMG_5591IMG_5604IMG_5597IMG_5586IMG_5567

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité