Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
21 décembre 2008

Emballages

La soirée d'hier s'est passée à emballer les cadeaux, les étiqueter, vérifier qu'il y en avait à peu près autant pour chacun... puis tout faire disparaître jusqu'au jour J!

IMG_6140
une petite pochette venant d'ici, dont les étoiles font déjà rêver...
Malheureusement, il ne s'agit pas de la jolie poupée que Marie attend
et qui ne sera pas prête pour son anniversaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Itou ici ! et je ne suis pas parvenue à compter les paquets... je sais par expérience qu'on arrive toujours à retomber sur nos pattes !<br /> Joyeux Noël, très bientôt !
A
C'est aussi le programme de ma soirée à venir...le nombre de cadeaux pour chacun des enfants reste jusqu'ici un mystère, n'ayant pas tenu mes comptes...
Publicité