Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
25 décembre 2008

Belle famille

Tous, ils sont tous venus. Sauf Thérèse qui travaillait, et Simon qui avait aussi une bonne excuse. La maison, qui nous avait paru si grande le jour où on l'a visitée, un peu moins après y avoir mis nos meubles, est devenue soudain très petite! Mais la preuve est faite qu'on y tient à 22, et tant mieux puisque c'était une des raisons de notre choix.

DSCN1213DSCN1286IMG_6328
DSCN1215_2
DSCN1242DSCN1325DSCN1248

Et voilà la grande tablée, qu'on est habitué à voir chez Mamie, un peu moins ici. C'était un beau cadeau de Noël de les avoir tous à table. Dommage que tous aient dû repartir le soir-même...
Elle est pas belle, ma belle-famille?

Demain, d'autres festivités se préparent car une petite fille de la maison, aujourd'hui vêtue en princesse indienne, fêtera ses cinq ans...
Vous verrez aussi le plus beau jeu de memory du monde (rien que ça!). (Mathilde et Victor y jouent déjà sur l'avant-dernière photo.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité