Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
29 janvier 2009

Adélaïde

Très tôt mardi matin, 27 janvier, est née la demoiselle Adélaïde. Marceau, en plus d'être grand, est désormais grand frère! Tout se passe calmement et nous avons hâte de faire sa connaissance... car, comme dit Louis en voyant ses photos sur mon téléphone, "il faudrait la voir en vrai!"

DSCN2245
Elle est loin l'époque des "épreuves sans retouche"...

En attendant, je retourne à ma couture de petites fleurs et de polaire toute douce...


Une autre princesse fête aujourd'hui ses 7 ans... Bon anniversaire, Youna!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bienvenue à Adélaide !!!<br /> et merci pour Youna...
A
Bienvenue à Adélaïde qui porte un très beau prénom.
E
Oui, elle est bien! C'était juste le contraste avec le post du 25 janvier qui m'amusait!
L
Mais si elle est bien cette photo... J'aurai comme une énorme envie de pouponner rien qu'en la regardant... Bienvenue à la princesse..;
E
Une belle arrivée pour cette princesse au beau prénom.
Publicité