Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
1 février 2009

Comme si c'était hier

En dix années d'études, on ne se fait pas tant d'amis que ça, et une fois les études terminées, on a le temps de se perdre de vue... Alors quand l'occasion se présente de se retrouver, quand le hasard en ramène certains dans le coin de brousse où nous sommes, on essaie d'en profiter. Il y a bien quelques cheveux blancs et quelques enfants en plus, mais dans le fond on ne change pas tant que ça. Aujourd'hui on était tous de jeunes étudiants... d'avant!

DSCN2385DSCN2389DSCN2404

DSCN2407DSCN2396DSCN2420

DSCN2453DSCN2431DSCN2445


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qui t'a dit que je me plaignais? Le "coin de brousse" n'était pas péjoratif! Et je suis contente moi aussi qu'il y ait Lamia et Yilmaz dans la classe!<br /> Pour les cheveux blancs, je ne parlais pas de moi... Tu n'as pas connu E. il y a 15 ans!
A
j'ai aussi envie de rajouter que l'on a l'immense chance de pouvoir aller dans d'autres coin de brousse quand on veut (enfin pas pour moi, à l'heure ou je t'écris, mais bon, dans l'absolu!)...alors, elle est pas belle la vie???
A
tu rigoles!!!t'as pas un seul cheveux blanc toi...et pour notre brousse, moi je la trouve plutôt jolie... Quand les 9 petits invités de Youna lui ont chanté "Joyeux anniversaire" en français, puis en anglais (jusque là, c'est classique)puis en arabe puis en turque, je ne me suis dit qu'elle évoluait dans une brousse très cosmopolite tout de même!
Publicité