Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
12 février 2009

Jour de pluie

IMG_7160

La pluie annoncée lundi nous est arrivée aujourd'hui... Alors nous avons mis de côté nos projets de balade et cherché des occupations à l'abri. Nous avions des billets pour l'aquarium de la baie, alors va pour l'aquarium...
Le midi, Simon nous a emmené dans un incroyable resto, genre de taverne avec un menu pour la semaine. Des plats copieux pour pas grand chose; ça nous change des petits déjeuners (pas toujours excellents) à 30$...
L'après-midi, un tour "downtown" et la visite -tant attendue par certains- de l'Apple Center... Le shopping vu par les hommes de la famille... (économique tant qu'on se contente de s'amuser avec les nombreux jouets en libre service). La fin d'après-midi s'est passée au chaud; avec des livres, des feutres et le précieux "trognon de pomme" (dont parlait Blandine), on s'occupe très bien!
J'espère malgré tout ne pas avoir à garder le même titre demain...

IMG_7150

DSCN3092DSCN3101DSCN3114
DSCN3094DSCN3106DSCN3099IMG_7155
DSCN3127DSCN3116IMG_7159

DSCN3136DSCN3138IMG_7162DSCN3140DSCN3130DSCN3132

DSCN3154DSCN3143DSCN3158DSCN3159DSCN3162DSCN3163

DSCN3091

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ici la météo des ailes....comme il a fait beau ici depuis deux jours, et qu'il n'a pas fait beau à SF hier, que vous êtes à l'ouest (ou à l'est...ça dépend comment on tourne le globe) que le vent tourne vers....je sais pas où (mais comme vous êtes et à l'ouest et à l'est, on s'en fiche), la météo des ailes dit qu'il fera beau à SF dès demain (enfin dès aujourd'hui vu le décalage horaire). <br /> bisoussssssssss
C
C'est vrai qu'on en redemande , c'est mieux qu'à la télé parce qu'on a la chance d'avoir une reporter en chef de choc qui nous fait partager ce que vit toute sa p'tite troupe, c'est varié , enlevé, on attend le retour du soleil avec vous, gros bisous. Claire
M
Le shopping Apple semble avoir interesse toute la famille,les demoiselles comprises, ils vont tous m'en remontrer.J'espére comme toi qu'il fera beau demain pour admirer la nature !Bisous des vieux
U
Après avoir vu en live la famille rintintin à son réveil via Skype (Ah les merveilles de la technologie), je me suis dit qu'il vous faudrait un peu de temps pour digérer la fatigue du voyage et du décalage horaire.... Et puis là, tout à coup, 1?, 2? ,3? jours plus tard, je tombe sur une série de reportages, et de photos plus belles les unes que les autres. Ma parole, ils ont mangé du Topset ! Mais quelle pêche ! Alors là on regrette vraiment d'être resté les 2 pieds dans la même pantoufle à tourner en rond chez soi. Bon, mais tout ça nous fait un peu saliver, on attend la suite avec impatience, et si vous continuez ainsi, le nombre de visites touristiques vers la Californie va exploser ! Bisous des belges.
Publicité