Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
29 mars 2009

Surprise partie

Le week-end est passé vite... J'en avais oublié qu'hier, c'était la fête au village: la surprise-partie de l'école! Beaucoup de bruit dans les oreilles de Louis qui ne l'apprécie guère, beaucoup de monde pour une Marie un peu (beaucoup) sauvage... Mais c'était la fête malgré tout: quelques copains pour faire les fous, un beau parquet pour les glissades, des montagnes de gâteaux à vendre... Une dame m'a demandé du gâteau marbré "sans chocolat"... Et Marie s'est fait peindre des coeurs sur les joues pour se remettre de l'énooorme fayeur de m'avoir perdue des yeux pendant quelques secondes...
C'était jour de fête, et sur le chemin du retour, nous avons trouvé la paire de collants rouges qui complétera la tenue du petit chaperon rouge!


DSCN6051

DSCN6040 DSCN6076 DSCN6066
DSCN6060  DSCN6088 DSCN6082 DSCN6092

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien les réactions des enfants... Quel décalage entre "c'est la fête!" et effectivement est-ce vraiment la fête ??? Ils sont tellement vrais ces enfants!
C
un marbré sans chocolat ???? je suis bien perplexe...
L
Un beau dimanche... Mais dis moi, qu'as tu répondu à la dame qui voulait du marbré sans chocolat? ;)
M
Tu as des enfants adorables!!!!!<br /> Merci,pour ton gentil commentaire chez moi....<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule
Publicité