Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
19 avril 2009

Happy Sunday Evening

De retour de promenade avec cinq cent photos, il m'était impossible d'en choisir une...
Mais la juxtaposition fortuite de ces deux là m'a amusée!

DSCN7227DSCN7228

Le parachute carré de Léo(nard de Vinci),
la corde de Loulou

Jardin du Clos Lucé, hier après-midi...


Happy Sunday Evening Poppy!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je trouve ton association de photos géniale...Nous connaissons Chambord mais pas encore le Clos Lucé...Bises.
T
Extra la juxtaposition de ces 2 photos !
L
Bonne idée que ces deux photos... Elles vont très bien ensemble... Et ton Loulou a l'air de s'éclater :)
K
Ca à l'air super sympa! j'adore les deux photos qui évoquent la même idée : liberté....
C
une merveille ce musée !!!!<br /> j'adore ton montage...
Publicité