Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
28 mai 2009

Merveille

Une petite merveille nous a rendu visite ce jeudi férié... Petite merveille de trois mois et demi aux yeux bleus grand ouverts sur le monde...

DSCN8938_2
DSCN8738_2
DSCN8938_2
DSCN8761DSCN8938_2
DSCN8931_2DSCN8938_2
DSCN8765
DSCN8938_2
DSCN8731DSCN8744DSCN8938_2

Emilie est toute gaga devant ce vrai bébé...

Et Alexandre goûte de pain trempé dans du thé!

Edit du lendemain:

Visiblement, elle fait l'unanimité... Je ne suis pas folle!

Pour répondre à Hélène: Mona est la fille de ma copine d'enfance Marie-Estelle. On se connaît depuis l'âge de 5 ans (peut-être moins...) mais on se voit trop rarement car elle n'habite pas tout près. Nous n'avions encore jamais vu Mona!

Par contre, je suis une cloche d'avoir mis la photo des lettres, car sa maman ne les a pas encore reçues... J'espère donc qu'elle ira à la poste avant d'allumer son ordi! (Oui, je les ai faites, avec des tissus d'un peu partout, dont Rennes, tu as l'oeil, Angèla!) (Je lui ai fait aussi un plaid et un ti'bavoir: dans l'album "maman coud").


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mona un très joli prénom<br /> de jolies couleurs pour des petites filles,<br /> j'aime énormément
T
Je suis morte de rire ... j'ai réussi à mettre 3 fois le mot "j'adore" dans mon précédent commentaire ... j'dois manquer de vocabulaire !!!
T
Qu'elle est délicate cette petite Mona (et j'adore son prénom ... si j'avais eu une 2ème fille ...). J'adore le regard de ta fille posé sur elle. Quant aux lettres prénom en tissu ... waouh j'adore, trop beau !
H
Magnifiques photos... bébé ravissant et très touchante admiration ou vénération d'Emilie ! :o)
C
très mignonne cette crevette... j'aime les lettres ...mais où trouves-tu les modèles ?
Publicité