Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
1 juillet 2009

Ressemblances

Marie m'étonne parce qu'elle ne me ressemble pas. Elle et sa copine Lamia non plus ne se ressemblent pas beaucoup...

- Eh, les filles! Venez voir là. On peut faire une photo? C'est drôle comme vous êtes différentes!

DSCN1170

- Mais non! On n'est pas différentes!

  ... On a les mêmes pieds!!

DSCN1171


DSCN1162DSCN1164
DSCN1175

Finalement, je pense que la différence est surtout entre les princesses et les non-princesses...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Parce que les princesses mangent proprement peut-être??? ou plutôt avec style???
C
ahhh oui je me disais bien pour les pieds !
I
de bien jolies princesses gourmandes ...
A
:))))
C
Elles ont tout compris ces petites!
Publicité