Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
4 juillet 2009

On dirait que...

Décidément, ces jours-ci, rien n'est pareil qu'avant... Quand à l'heure d'aller se coucher on grimpe dans les arbres en chemise de nuit ou on complote dans les groseillers au fond du jardin, c'est un signe... Quand au lieu d'aller dans son lit, on va se coucher sous la tente avec frères, soeurs et cousins et SANS parents, c'est encore un signe... Quand on peut rester chez Mamie autant qu'on veut, pas de doute... c'est les vacances!

DSCN1358DSCN1303
DSCN1308
DSCN1428DSCN1430
DSCN1419
DSCN1352DSCN1328
DSCN1408

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli billet: c'est tout à fait ça. Elles commencent bien ces vacances!
L
... ca ce sont de vraies vacances pour les enfants ! tout est permis ! ou presque !! ...
K
Leurs mines réjouis en disent beaucoup plus que les mots!
H
Décidément, nous aussi on a dormi sous la tente ce week-end! C'est vraiment l'été!!
T
C'est exactement çà ! Rester jusqu'à plus d'heure dehors, en pyj ou chemise de nuit à jouer encore et encore. Vive les vacances!
Publicité