Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
22 juillet 2009

7 et +

Bon, je parle de Marie, mais... quelqu'un a sept ans aujourd'hui!

DSCN0628

Bon anniversaire grand Loulou!

pas plus là que ta petite soeur il y a deux jours! Cette année, aucun enfant n'est à la maison le jour de son anniversaire! Le Loulou de 7 ans est parti avec des BD sous le bras et sa petite soeur chez Papi & Mamie, le pays où tout est permis...
Tant pis... A la maison, on fêtera l'anniversaire de ton papa... ça tombe bien, c'est aujourd'hui aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors , encore plus en retard sur le blog que ds la vrai vie, joyeux anni aux deux grands garçons et à la toute petite mimi jolie!
E
Joyeux anniversaire (avec un peu de retard)
C
ah ben zut alors, je l'ai loupé le sien !!!! ;-)<br /> <br /> plein de bises à ce petit jeune homme qui a l'age de raison :-D
A
Je découvre et j’adore l’ambiance de ton joli blog.<br /> Quelle fraîcheur dans tes reportages du « bonheur dans le pré ».<br /> Je reviendrai c’est certain !
I
Happy 7 au "pays où tout est permis" !
Publicité