Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
27 juillet 2009

Blue tag

Juste avant de boucler les bagages... Agrippine m'a demandé sept choses bleues...

_DSC1528
DSC_1303
DSCN1664
DSC_1531
DSCN2131
DSCN1651DSCN2133
DSCN1654

Chez moi, il y a du bleu aux murs: bleu de Saint-Malo, une mer tumultueuse et une mer calme (2 et 4), des portes bleues et même un plafond bleu (c'était bleu avant nous; c'est dans la liste des choses à refaire, mais loin d'être une priorité, alors... on s'y fait!), un cahier de textes bleu -la couleur qu'elle aime- pour apaiser les angoisses de Marie au sujet de la rentrée en CP... Bleu Brésil: les merveilles de Chloé (5). Et de la peinture bleue d'aquarelles peintes dans une autre vie! (6 et 8) (8? Eh oui, 8... C'est comme ça!)

La mouette a été copiée en 1999 sur un livre de l'aquarelliste Eric Degive  -merci Anne!-

Je passe le relais à... Angèla, Nouk, Marie, la maman des poissons, Myriam, K&co, qui l'ont peut-être/sans doute déjà fait... et que je préviendrai à mon retour parce que je n'ai vraiment plus le temps!!

Nous partons demain respirer l'air des montagnes... Retour vers le 15 août. Soyez sages!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'elle est jolie cette mouette, merci Eric...
M
Et hop posté aussi chez moi mes souvenirs en bleu
C
ce que c'est beau !!!!!!!!! et puis le sac de miss les serins est une tuerie :-)
A
superbe ce camaïeu...à première vu, pas un seul grain de bleu chez moi, sauf dans la chambre de Gabin et aussi sur mes aquarelles d'une autre vie...
G
ça y est j'ai répondu<br /> belle journée bises
Publicité