Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
2 octobre 2009

Dans la foule... (Rome (4))

 

Je n'ai pas choisi la chanson d'Etienne Daho parce que dans notre cas, c'était plutôt "Week-end à Rome - avec sept cent personnes..." (750 plus exactement -vous suffoquez? Moi aussi!). Et dans les rues de Rome, quand on ne lève pas les yeux, on voit la foule, partout. Avec des concentrations plus denses autour des fontaines et aux abords des grands monuments. Parmi la foule, quelques spécimens...

DSC_2139
place d'Espagne
IMG_0422DSC_2136
DSC_2135
DSC_2145
DSC_2172IMG_0382
légionnaire converti au numérique - docteur en embuscade
DSC_2184
Piazza Navona
DSC_2303IMG_0421
DSC_2162
Fontaine de Trevi
DSC_2156
IMG_0428
place du Panthéon
DSCN4629IMG_0425
DSC_2267
Parvis de la basilique Saint-Pierre
DSC_2291
Colisée
DSCN4687
Rome by night - dîner à la villa Miani

Et maintenant vous connaissez la chanson...

On remet ça demain?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... Quel beau voyage ! Vous avez eu raison de bien en profiter ! ...<br /> ... C'est bien vous n'avez pas dû vous sentir trop seuls !! ...
A
Belle vue de la villa !! Quel monde , c'est pire qu'à Paris !!Merci pour ces clichés , on voyage encore ce week end !
T
Rome, la ville éternelle ! Mais que de monde, mama mia !
M
Je n'avais pas eu le temps de regarder tes photos de Rome...à cause d'une histoire de déménagement dans le Sud justement, mais je crois que tu es au courant!!!<br /> Elles sont superbes et j'ai un faible pour celles du marché aux légumes, "avant-après"!!!
M
Rome la vie éternelle, Rome la ville que j'adore, Rome la ville où j'aimerai vivre, Rome la ville chère à mon coeur, Rome la capitale d'un de mes 2 pays..... Magnifique photo de Roma.
Publicité