Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
26 octobre 2009

Un tour à Bruxelles

Les enfants étant occupés à jouer avec un Guillaume malade (donc pas à l'école), nous avons pu nous échapper un peu et faire un tour dans Bruxelles...
Dans les galeries royales, de joyeuses sculptures en bronze de René Julien et la belle librairie Tropismes où nous avons aimé traîner. Au goûter, une gaufre au caramel et un thé bien chaud chez Dandoy...

DSCN5535
DSCN5542DSCN5530
DSCN5546
DSCN5551DSCN5539
DSCN5548DSCN5556
DSCN5555

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh je veux y retourner!<br /> Une gaufre, Tropismes, le paradis!
L
je confirme, on y est bien à Bruxelles ;-)
A
mmmmhh, j'en rêve. J'ai toujours pour projet de montrer le "Nord" à mes enfants...
T
Je connais si peu Bruxelles où je travaille pourtant. Je devrais y aller plus souvent pour le plaisir et la météo est sympa cette semaine pour les visites.
F
sur un de tes billets précédents tu me faisait envie avec une pizza maintenant c'est avec une gaufre ...tu es trop dure!!!!
Publicité