Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
27 octobre 2009

Mercredi en mieux

Quand le Guillaume est parti... les cousins jouent, font le marché, mangent encooore des gaufres, peinturent, trampolinent... C'est comme un mercredi chez soi, en mieux puisque ça n'est pas chez soi!

DSCN5564
DSCN5567DSCN5589
DSCN5599DSCN5587
DSCN5623
DSCN5611DSCN5605
DSCN5632

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Miam! des gauff' au suc'!
R
J'aimerais bien être à leur place, tiens!
M
ha ces gaufres elles me rendent dingue<br /> Bonnes vacances
L
Tout à faire d'accord avec ET FEE MERE...
C
... sur ce coup là je rejoins & fée! même si on trouve les gaufres de liège à bruxelles ;-)
Publicité