Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
11 novembre 2009

It's oh so quiet...

Pas de chat dans cette maison, mais un (grand?) bébé qui fait la sieste au coin du feu pendant que les grands s'inventent des jeux à l'infini et colonisent toutes les pièces de la maison d'un joyeux mélange de Polly Pockets et Playmobil, Pet Shops et Charlotte aux fraises... Un jour tout gris où on apprécie qu'IL aille chercher des croissants et fasse le marché! Personne, des enfants et de moi, ne s'est plaint de ne pas être sorti!

Et maintenant, je me crois dimanche soir...

DSCN6433

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sooo quiet and cosy...c'est fou parfois ce qu'uns simple photo peut dégager...Bises et belle semaine à vous tous.
Q
programme de ce dimanche après-midi ...un bon feu , de la musique en fond, un bouquin le tout bien calée dans mon rar ...<br /> la minuterie sonne ...le cake du goûter à démouler ...happy sunday !
C
oooooOOOOooohh cette photo!! me donne envie d'aller dormir et me fait fondre. je sens presque le feu de bois.. mmmm..
E
ca donne envie d'etre sur le canape d'en face...et de faire pareil!<br /> Bises californiennes et ensoleillees<br /> Emma from SF
A
Un enfant qui dort, apaisé et tranquille, c'est tellement beau ! Tous les soirs avant d'aller me coucher, je vais voir mes enfants et remettre la couette en place. Il m'arrive de m'attarder et de détailler leur visage, si différent des expressions diurnes... Ca peut m'émouvoir aux larmes...<br /> <br /> (ma chère Emma, en ce qui concerne mes pâtes de coing, tu peux toujours essayer de m'en piquer une quand j'aurais le dos tourné, mais je te préviens : je les compte ! oui, je suis vraiment horrible...)<br /> <br /> J'adore la photo que tu as mise sous "contacter l'auteur"...
Publicité