Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
23 novembre 2009

Le Paris de Marie

Un jour, j'ai dit à Marie que les bonnes adresses qu'elle nous donne régulièrement, comme celle-là, celle-là ou encore celle-là allaient finir par motiver à elles seules un voyage à Paris! Et à force, je l'ai fait. Un peu pour les adresses, beaucoup pour Marie et pour la Globule, retrouvée pour le déjeuner. On a beaucoup marché, pas mal papoté, il a plu un peu, j'ai assez peu dépensé, mais je me suis régalée, beaucoup!

IMG_0020_2IMG_0022_2
IMG_0027IMG_0024

Merci Marie!
Je risque fort de revenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cela a dû être une belle rencontre vous deux.<br /> Je suis certaine que vous vous entendez à merveille!
E
ahhhh! les escapades girly c'est top!<br /> Emma from SF
J
chouette cette petite escapade, et au vu des photos de jolies boutiques au programme !
A
PPPffff (bis)
T
C'est beau tout çà ! Il faut vraiment que j'aille faire un petit tour dans ces bien jolies boutiques.<br /> Trop de chance d'avoir rencontré la Globule !
Publicité