Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
3 décembre 2009

J'ai dû rêver...

7h10 ce matin. Les enfants sont réveillés depuis longtemps mais c'est le grand calme dans la chambre de Marie, où Emilie a trouvé refuge... Je m'approche et jette un oeil... Marie est en train de raconter une histoire à Emilie, installée à côté d'elle sous la couette... Je descends chercher l'appareil photo, remonte deux étages, elles me voient... et c'est fini! Emilie se souvient que j'existe et réclame "maman", Marie râle parce que sa soeur est dans son lit (!)... Et une journée normale commence! J'ai dû rêver...

DSCN7277
DSCN7280
Mmh! La qualité des photos ne fait que s'améliorer sur ce blog!!
(Le flou est là pour figurer le rêve, voyez...?...)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les preuves sont là mêmes floues.<br /> Et le souvenir en toi!<br /> C'est le principal.
J
J'ai les mêmes rêves par moment, que du bonheur !!!<br /> Bises
C
belle complicité entre soeurs !
M
7h10?!!! Une grasse mat' pour moi ça, Isabelle! ;o)
M
Oui, oui, oui, moi je le connais bien ce refrain: "Mais comment?! Mais les filles elles sont absolument adddddddddddôôôôôôôraaaaaaaables quand tu n'es pas là!".<br /> Quand je suis de mauvais poil, je me dis "quelles punaises!" , mais qunad je suis de bon poil, je me dis que j'ai quand même fait du bon boulot quelque part! :o)
Publicité