Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
6 décembre 2009

La campagne en ville

Un peu de soleil change tout... Aujourd'hui, nous avons apprécié des choses bêtes comme pouvoir retourner dans la véranda (trop froide ces derniers jours) ou faire un tout dehors. Comme les journées sont courtes, on a préféré aller au parc, à dix minutes à pied, plutôt que de prendre la voiture.

DSCN7452
DSCN7492
DSCN7482DSCN7437
DSCN7454
DSCN7490DSCN7424DSCN7455
DSCN7479DSCN7483
DSCN7481DSCN7442
DSCN7459
DSCN7467
DSCN7500
DSCN7460
DSCN7509
DSCN7456
DSCN7507
DSCN7487
DSCN7512

Aujourd'hui, la préparation du christmas cake a commencé... Après avoir macéré pendant la nuit, le mélange cuira demain huit heures au bain-marie...

Version in french ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bien agréable, on a l'impression d'avoir fait la promenade avec vous !
P
quels beaux clichés de fraicheur et de nature...
A
c'est vrai qu'il a fait beau hier alors que la matinée était catastrophique!!! inespérée ctte éclaircie! Le parc est bien joli à cette saison.
P
j'aime bien tes photos de la mousse... d'ailleurs apparemment elle était tellement belle que vous en avez ramené à la maison, non?<br /> Et ces feuilles d'érable... mon arbre fétiche...<br /> en tous cas, vous avez l'air d'avoir un beau parc à proximité!
N
Cet endroit a l'air vraiment féerique! Et je vois que les potions magique ont du succès chez tous les enfants de cet âge ;-)))
Publicité