Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
7 décembre 2009

Petite cuisine

Je reprends un peu d'hier, parce qu'aujourd'hui, c'est fini... Retour du froid, du gris et de la pluie toute la journée... Hier, tous les trois se sont affairés pour préparer un repas aux poupées et aux souris endimanchées. J'aime bien les voir s'activer autour d'un même objectif; pendant un moment, on oublie fâcheries et rivalités... c'est reposant (et un peu gratifiant pour vous qui coachez cette belle équipe! ;-) ) ... Pendant un moment seulement, sinon on apprécierait moins...

DSCN7384
DSCN7363DSCN7380
DSCN7368
DSCN7392DSCN7401
DSCN7405
DSCN7516DSCN7383DSCN7414

Côté "vraie cuisine", il y a donc eu la mixture du Christmas cake (Christmas pudding pour être exact!), dont les écorces d'oranges restantes ont trouvé leur destinée, et des tiramisu préparés par les filles, que Marie réclamait depuis belle lurette et qu'elle déguste à chaque repas...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! je viens d'atterir sur votre blog via votre commentaire sur le dernier billet de keepmoving...j'aime beaucoup votre véranda..;comme ce doit être agréable d'y jouer, de s'y reposer...j'ai une petite fille après 4 garçons et je commence à penser dinette (elle a 17 mois)...maman aime beaucoup tricoter et j'aurais aimé savoir si les patisseries tricotées sont maison ou tirées d'un livre...merci et bon mercredi<br /> Corinne
M
elle est chouette cette dinette.<br /> Alors le fondant ? Ici c'est la course et le diner du soir est plus que sommaire en ce moment...
E
hueh et si on est maman d' une jolie poupee on peut s' inviter a la table...??<br /> J'adoooooore et j'ai hate ...encore quelques annees ( masi ca va vite passer hein?)de rejouer a la dinette.<br /> Emma from SF
C
On peut venir pour le gouter ???<br /> <br /> Si tu as besoin de feutrine ...Dis moi de quelle couleur ...
C
la crevette a le même collant ! ok cela n'a rien à voir avec le billet du jour ;o)
Publicité