Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
8 décembre 2009

Emilie l'oiseau

Avant la sieste, j'ai récupéré mon drôle d'oiseau perché sur le rebord de la fenêtre... Et on s'est un peu amusées...

IMG_0118IMG_0120
IMG_0138IMG_0119

(Ainsi vous me reconnaîtrez si vous me croisez en janvier... ;-) Mais je n'aurai pas mon oiseau sous le bras...)

Et cet oiseau chante! Elle a voulu nous faire écouter ce midi le "Balalaïka" qu'elle a appris à l'école...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Balalaïka, troï, troïka<br /> Balalaïka, Mamatrïochka<br /> A droite, à gauche ou peut-être tout droit<br /> A droite, à gauche...<br /> Je ne me souviens plus du reste, cette chanson (de Pierre Lozère), mes enfants la chantaient quand ils avaient le même âge que votre fille, ils ont 30 ans maintenant... Profitez-en !
A
vous êtes toutes belles les filles !! et bravo pour la Balaika c'est cro-craquant :)
R
ouaaaiiiisss! c'est chouette de te découvrir!!! Il ya une réunion au sommet en janvier???<br /> sympa la version de la Balaïka avec les moustaches au chocolat! ;-)<br /> (je n'ai pas identifié le tttt tttt tttt en fond sonore, des manettes de jeu??!)
M
c'est chouette de vous voir, presque "en vrai.." et d'entendre ton petit oiseau.
A
Tu me pousses à faire mon coming out, c'est ça???<br /> C'est bien de voir ta petite en 3D!
Publicité