Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
9 décembre 2009

Mes monstres et moi

Les monstres sont de sortie dans notre bibliothèque! Le concours de monstres a eu un énorme succès et des créatures abominables peuplent désormais la bibliothèque! La remise des prix aux plus monstrueux des montres a eu lieu hier (et ce fut l'occasion d'apprendre à ne pas gagner...), et aujourd'hui, mes monstres et moi sommes retournés rencontrer, plus au calme, l'illustrateur Roland Garrigue, qui en a dessiné de très beaux dans Comment ratatiner les monstres (cliquer pour feuilleter!). Nous en avons profité pour lui faire dédicacer quelques livres (une bonne pile, en fait... Nous l'avons soudoyé avec des caramels d'Isigny) avant de filer vers la mer, non pas pour voir la mer, mais pour se mettre au chaud chez les amis et se dire "à l'année prochaine"! 

IMG_0142monstres
DSCN7549
DSCN7641DSCN7558
DSCN7555DSCN7638
Le concours étant ouvert jusqu'à 102 ans, les mamans de monstres aussi ont joué! Même pas peur!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien chez nous aussi les montres ont débarqué ce mercredi!
B
un thème qui les inspire toujours<br /> va savoir pourquoi ?!!!
P
Génial! Quelle belle idée que cette expo de monstres! C'est ta biblio qui organise cette activité?
E
J'en ai plein tout plein aussi à la maison!
C
AM monstre au programme, enfin depuis mardi et jusqu' à demain non stop en fait... !<br /> Je vais finir folle dans un placard moi !
Publicité