Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
18 novembre 2009

H.S.

Pfiouuu!... Habituellement, avec beaucoup d'enfants à la maison, ça n'est pas pire qu'avec trois qui s'ennuient et se chamaillent (voire, c'est plus reposant). Aujourd'hui ils n'étaient que quatre, mais débordants d'énergie... Louis, Marie et Clara, les trois inséparables de la cour de récré! On a fait des brownies, bricolé avec des chutes de tissu, dessiné les plus beaux monstres pour le concours de monstres de la bibilothèque, je me suis fâchée, à la tombée de la nuit deux téméraires sont sortis jouer à la pétanque dans le jardin... Et ce soir, je n'en puis plus! Comme si j'avais rendu une dizaine d'enfants à leurs parents après un goûter d'anniversaire...

DSCN6687DSCN6737
DSCN6778
DSCN6706DSCN6716
DSCN6798
DSCN6753DSCN6763
DSCN6781
DSCN6761DSCN6806
DSCN6690
DSCN6802DSCN6754
DSCN6758
DSCN6699DSCN6811

... et elle non plus n'en pouvait plus, à l'heure de passer à table...

Bon, à part ça, j'ai pu m'échapper hier soir pour aller voir -mieux vaut tard que jamais- Mademoiselle Chambon. Sortir une fois tous les 36 pour voir un film comme celui-là, ça me va! J'en connais un qui aurait trouvé qu'il ne se passe rien et se serait endormi (le gars qui a gardé mes enfants... ça tombe bien, non?!), mais c'est le genre de cinéma que j'aime. Quoi qu'en dise le Masque et la Plume, que j'aime aussi! Emilie trouve que je vais "tout le temps" au cinéma... c'est drôle: je ne me souviens même pas du dernier film que j'aie vu avant celui-là!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si ça c'est pas de la journée "qui tue"!!!!
C
ahhh tu vas tout le temps au ciné toi ?!?
A
J'allais te prévenir pour le concours de la bibliothèque , ça tombe bien!<br /> Ben tu vois, s'il n'est pas l'homme de la situation pour les feuilles (si j'ai bien lu entre les lignes)...il l'est pour le babysitting!!! Exige une séance ciné après chaque gros travaux extérieur!<br /> Et sinon, mais qu'est ce qu'ils ont tous à dire qu'"on va toujours ici et là"...même remarque ici (Gabin) au bout de la 2ème séance de sport !(après...euh....8 ans d'arrêt!)
H
3 jours après: mais Louis est allé chez le coiffeur!!!!<br /> Sinon, t'as de la chance d'avoir un baby sitter comme ça! Et le film, t'es pas allée le voir toute seule quand même?!!
A
Oh la la Emma, cette dernière photo... Elle me fait fondre...<br /> psst: Ton déguisement de Zorro, tu l'as acheté où???
Publicité