Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
19 novembre 2009

Dans les pommes...

Des pommes pour Lisa... Toutes sortes de pommes dans cette maison...

DSC_2624
DSC_2636
DSC_2628
DSCN6436
DSC_2623
DSC_2740
DSC_2631
DSCN6808_2

celles de La petite bête qui monte de Delphine Chedru,
celle du bureau: la grosse pomme,
le petit trou dans une pomme,
ce qui peut arriver ici aux vraies pommes,
ma pomme de poche* ,
et l'autre, sans qui rien ne serait possible...

*et sa hotline d'exception ;-)

Oui, cette maison est infestée de pommes, surtout des trognons... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ?? mais quel est donc ce magnifique livre avec le trou dans la pomme ?
M
on a la meme collection de pommes ici...ou presque<br /> Ouf je souffle enfin un peu ce soir
A
De quoi tomber dans les pommes...<br /> Ici, quelques pommes comme les tiennes, moins la mini-pomme de poche(dommage). <br /> L'album, je l'ai en classe, un peu abîmé par les nombreuses mains entre lesquelles il est passé.<br /> Et bien sûr les pommes qui ont le malheur d'être là quand on décide de faire un petit truc sucré, ça aussi, on a (mais jamais très longtemps, chez toi non plus je suppose !)
P
chouette, j'ai voulu faire ce jeu, mais n'ai pas trouvé beaucoup de pommes!
N
J'ai le même livre que toi!!! Enfin c'est surtout pour mes élèves! Serait-ce une tarte tatin???
Publicité