Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
20 novembre 2009

Mardi: piscine

Depuis le début de l'année, la pôvre Marie va à la piscine tous les mardi avec le sac à dos "Samsam" orange et marron de son frère... (qui y va le vendredi). Un jour, j'ai vu ça et je me suis dit que je pourrais quand même faire quelque chose... Mais le patron à-vue-de-nez-ça-ira-bien, bof pour moi... Et puis un jour, la dame qui s'y tient a fait ça, et là, plus d'excuse. C'était lundi soir, 'y avait piscine mardi, c'était l'avant-dernière séance. Alors zou, un sac vite fait grâce aux explications limpides de la bonne fée Frédérique.

DSC_2663DSC_2670
DSC_2672
DSC_2677
DSC_2680
DSC_2682
DSC_2685

Marie, le lendemain: "Je crois qu'il y a personne d'autre qui a un sac que sa maman lui a fait."
... "Mais quand même, tu me le fais maintenant que la piscine est presque finie!"

J'attaque bientôt les commandes pour les copines...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore le regard de la petite qui vient voir à quoi ressemble ce sac de la grande soeur ... on a l'impression qu'elle est en train de préparer sa commande: "maman, je voudrais le même mais comme ci et comme ca ..."<br /> Tu as mis de l'enduit intérieur et extérieur ?
F
il est super beau !
I
il est superbe, j'ai aussi sauvegardé le tuto il ne me reste qu'à trouver le tissu plastifié ... comment cela se dit en polonais ????
B
elle est pas fière ta minette<br /> avec son sourire d'ange et son <br /> super beau sac fait par maman <br /> ;-)
M
moi aussi j'en veux unnnnnnnnn... j'adore. <3
Publicité