Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
10 décembre 2009

Hâte-toi lentement...

Point de grands travaux ici. Que des petits bricolages qui avancent à leur rythme et partent au fur et à mesure rejoindre leurs nouvelles maisons! Pas de précipitation pour ce Noël qui approche... J'ai une bonne liste de choses à faire; je ferai ce que je pourrai et le reste ne sera pas perdu, mais gardé pour l'année prochaine. Il y a toujours des occasions de faire plaisir...
Au menu de mes travaux désordonnés: des cadeaux d'anniversaire en retard... des cadeaux de "rien du tout" (juste comme ça), des doudous et des gri-gris parce qu'Emilie et Marie aiment ça... Je dois penser aussi à faire quelques bricoles pour remplir les dernières poches du calendrier qui sont encore vides...

DSC_2831
DSC_2816
DSC_2823
DSC_2811
DSC_2824DSC_2809
DSC_2836DSC_2817

Les petits morceaux de Liberty donnés par Christel vont aller coiffer la tête de petites filles que je n'ai encore jamais vues... Le voyage continue!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, moi je suis en décalage! J'ai au contraire un très gros chantier qui m'attend pour cette semaine et qui m'attend depuis si longtemps que ça m'empoisonne la tête: ranger tous ces petites choses qui se sont incrustées dans le moindre recoin de la maison (paperasse, objets cassés en attente de réparation, objets cassés en attente de mise à la poubelle, accumulation de choses et d'autres!). Ca ira mieux après!<br /> <br /> Et très bonne idée ces petits oiseaux en cage! J'ai le même tissu et je te piquerais bien l'idée! :o)
A
J'ai gouté au "hâte toi lentement"...j'ai bien aimé...hélas, les bonnes choses ont une fin..0 moi d'essayer d'adapter cette formule au quotidien...mais pour l'instant, je ne sais pas faire!
M
Superbes tous ces petits bricolages,avec un faible pour la baleine.
I
moi aussi j'aime bien ces petits bricolages qui avancent à leur rythme ...
L
... Toutes ses petites étoffes vont faire de bien belles choses ! j'adore la petite baleine ! ...<br /> ... Tu as bien raison de prendre le temps ! ce qui ne sera pas fait, patientra ! ...
Publicité