Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
23 décembre 2009

Pause...

J'ai fait le marché tôt pour éviter la foule, mais la foule avait eu la même idée que moi... Alors je suis allée chercher du calme, et j'en ai eu pour mon argent.

DSCN7734
DSCN7708DSCN7742
DSCN7718_2
DSCN7722
DSCN7739
DSCN7719_2
DSCN7731
DSCN7719

Ensuite, la course un peu folle a repris...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de magnifiques photos,<br /> quel bonheur merci de me faire rêver ...
K
Comme c'est beau!<br /> Un joyeux noël Emma ainsi qu'à tous ceux que tu aimes!
C
... Joyeux noël emma ! que cette soirée soit douce et lumineuse ! je vous embrasse bien fort. christel
L
tes photos sont si douces... joli noël chez toi...
C
Superbes photos !!<br /> <br /> Je te souhaite un très doux Noël !!<br /> <br /> Bisous à vous 5 ;)
Publicité