Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
22 décembre 2009

Faut que ça brille!

Je ne fais pas des trucs brillants tous les jours. Mais j'ai des filles qui aiment le doré, le pailleté, le kibrille, et qui aiment s'habiller pour les fêtes. Alors zou, deux petites jupes qu'elles trouveront demain en rentrant.

DSC_3260
Patron: 1 rectangle, 1 élastique, 1 ourlet, longueur à vue de nez, tour de taille pareil
Satin gris 4€/m, rubans récup et vide-grenier.

Voilà, il n'y a pas que Zélie qui sera la plus beeeelle pour aller danser!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ta petite mise en scène !!!
L
ze veux la mêêêêême!<br /> ;-)
M
C'est pas beau Et fée de se moquer, c'est même plutôt vilain, voire moche si près de Noël...<br /> et puis c'était poétique la voie lactée...
L
Ma fille a toujours les bonnes questions !!<br /> Et la tienne !! alors plus assez de tissu!!! ah les mamans savent faire plaisir à leurs enfants
L
Lumineuse cette idée elles vont être resplendissantes et de plus avec de jolies chaussures eh bien les filles vous allez être de vraies STARS !!
Publicité