Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
31 décembre 2009

Prêts?...

Nos invités peuvent arriver! Nous attendons la livraison des deux plus grands loulous accompagnés de leurs grands-parents, et l'arrivée des autres grands-parents et de Claire, en espérant Papi suffisamment en forme pour profiter de la soirée...
Nous vous souhaitons à tous, seuls ou accompagnés, tristes ou gais, une très bonne année 2010.

DSC_3862

DSC_3881

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique année 2010 à toi et à tes proches !qu'elle te comble de bonheurs et de joies, de rires et de plaisirs au quotidien !
M
très bonne et belle année à toi et aux tiens!
L
Je te souhaite une très belle année 2010! Qu'elle soit remplie de jolies choses, de petits et grands bonheurs pour toi et ta petite tribu!!!
A
Je te souhaite une très belle année :))
C
Quelle belle table !!<br /> J'espère que le turbo a été apprécié ;)<br /> <br /> Elle est trop mimi avec les cheveux tirés en arrière Emilie !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle année !!
Publicité