Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
4 janvier 2010

Chouette!

En janvier, quelques dates sont fixées pour se changer les idées, découvrir, visiter, se rencontrer...
En janvier, il y a encore des anniversaires à fêter, dont celui d'une certaine petite souris qui est mon homonyme et qui a besoin d'un sac de piscine! (Homonyme même pour les initiales... Le rêve! Je vais pouvoir lui coller sans scrupule mon étiquette rouge... qu'elle pensera faite pour elle!) Je suis contente que sa maman m'ait confié cette mission! En janvier, il y a des enfants à gâter, et des promesses faites aux miens qui ont parfois de faux espoirs et voient les cadeaux s'envoler sous leur nez! En janvier, je n'oublie pas ce que je dois envoyer... ;-)
En janvier, tout est à inventer et ça me plaît!

DSC_4066

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de biens jolies promesses que ces tissus !!
A
C'est bien parti pour un résultat des plus jolis !<br /> Ici, pas d'anniversaire, mais pourtant un tricot à finir, une broderie à continuer etc etc
T
un joli mariage de tissu !
C
une très très belle année !!!<br /> et tu passes quand sur Paris ??!!!
L
le mois de janvier va être drôlement réussi avec des tissus pareils !
Publicité