Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
17 janvier 2010

Du vert!

Le vert est de retour, après toute cette neige et ce froid... Il ne fait pas encore très chaud, le soleil n'est pas encore très généreux, les enfants râlent toujours pour aller se promener... mais ça fait du bien de revoir l'herbe verte!

IMG_0056
IMG_0010IMG_0006
IMG_0063
IMG_0021
IMG_0052
IMG_0043
IMG_0022
IMG_0058
IMG_0045
IMG_0051
IMG_0070

La Roche d'Oëtre, cet après-midi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... Magnifique photos sous le soleil !! ...<br /> ... Ce n'était pas bien la neige ?!!un peu long peut etre !! ...
F
Endroit splendide. J'aime beaucoup également. Bises à vous.
M
ha c'est beau cette campagne...<br /> Et oui on sent que le printemps essaye de pousser la porte mais c'est pas facile encore très froid à paris ce week end
_
J'adore la neige, mais je suis contente aussi du retour du vert. Mais j'aimerais aussi le retour du soleil moi...il est toujours bien timide chez nous.
D
cela fait du bien le grand air
Publicité