Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
25 janvier 2010

Le Refuge

Je crois que la prochaine fois que je m'échapperai pour aller au cinéma, j'irai voir ce film-là, dont le réalisateur parlait ce matin dans Esprit critique sur France Inter. Peut-être que ça sera à la fin de la semaine. Peut-être même qu'on ira à deux et qu'il s'endormira dans son fauteuil, pas très captivé... D'ici là, je dois envoyer ce qui doit l'être avant la fin du mois, faire tourner quelques machines, terminer quelques bricolages, préparer les affaires de poney, re-noter les horaires d'école et nos numéros de téléphone, préparer trois piles de vêtements distinctes pour ne pas retrouver Emilie habillée en Marie et Marie en Louis, mettre la voiture au garage, retrouver l'abonnement à Télérama qui s'égare dans la nature depuis des mois... et puis tout le reste... Demander qu'on rajoute un peu d'eau chaque jour aux tulipes, ça serait exagérer?... Oui, peut-être...

refuge_aff

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu feras bien, c'est un film vraiment fort. <br /> J'en ai fait la critique chez moi si ça t'intéresse ...<br /> Bises.
N
Je crois que je me laisser tenter par ce film !
H
Je n'avais pas entendu parler de ce film là, l'affiche est magnifique, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir la bande annonce... En plus j'aime beaucoup Isabelle Carré... Bon, encore une chose que j'aimerais faire, mais...
P
Pas entendu parler de ce film... Justement, on s'est dit hier soir qu'on devrait sortir plus souvent au cinéma!
M
Oui mais tout ça c'est pour avoir l'Esprit libre dans quelques jours ;-)
Publicité