Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
23 février 2010

Encore elle

DSC_5660Entre deux machines et deux disputes d'enfants (Youpiii! Ils partent une journée en fin de semaine! Des vacances!...), je vous recommande la lecture de cet article de Télérama, qui recentre bien le débat et pose les vraies questions (je pense).







DSC_5661    DSC_5662

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci je vais pouvoir imprimer et lire...<br /> ;-)<br /> Emma from San Francisco
M
C'est toi qui a soufflé le titre de l'article ;-) ?<br /> J'adore !
M
elle est celle qui a secoué,<br /> et qui secoue encore, <br /> il faut des nanas comme ça. <br /> Avec des idées qui dérangent, <br /> il faut des nanas comme ça <br /> qui fassent contre pouvoir, <br /> c'est juste nécessaire.<br /> je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'elle dit,<br /> mais je la remercie pour ce qu'elle a fait bouger pour nous. <br /> mais le temps passe et les temps changent,<br /> peut être avons nous besoin d'une femme qui prenne le relais ?<br /> ( bon ok, c'est pas moi, je suis une p'tite fiotte sur la question )
B
mon homme était dans sa voiture la fameuse journée france inter, du coup j'ai parlé de tout ce que j'avais lu ici ou là, l'extrait qu'il a entendu, il n'a pas compris la même chose que toi et d'autres... comme quoi, quel que soit le sujet, on n'entend parfois ce que l'on veut ou ne veut pas entendre... je me demande si je vais pas allée la podcaster, mouarf en fait j'ai mille et une autres choses à faire, et pour ma dose d'énervement, j'ai eu ma dose ce soir !
A
Oui, tu te remets une couche... Tu me préviens si tu as des comms indignés et on remet une couche ensemble; et nos culottes à l'endroit!
Publicité