Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
23 février 2010

En avant les histoires, 2!

QUI a dit que ces enfants n'étaient pas mignons?... Non mais vraiment...

DSC_5663DSC_5674
DSC_5668
DSC_5705DSC_5710
DSC_5726
DSC_5688DSC_5719

... Mais POURQUOI faut-il toujours que ça dégénère à la fin? Pourquoi?...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle armée de playmobils!!! en tout cas, c'est vrai que ça les accapare un moment... même si ça finit mal!!!
M
Bon on va pouvoir organiser un chouette défilé avec cette collec' !<br /> Si ça dégénère pas c'est que tu es en train de tourner une pub pour du Nutella, de la Ricorée ou que tu poses pour le catalogue Cyrillus ;-))) bref pince toi tu rêves pas, dans la vraie vie c'est comme ça !!!
T
Ils font une manif' pourquoi ces playmos? :-)
I
sacrée collection !!!
C
Parce que sinon, ce serait même pas drôle !!<br /> <br /> En tout cas, t'as pas de poussière sur ton parquet lol
Publicité