Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
24 février 2011

Au-delà du paillasson

Demain les vacances, enfin! Nous quittons le vert pour nous mettre "au bleu". Rien n'est prêt encore parce qu'il a fallu faire un peu de déménagement avant de partir, pour que la chambre de Louis, de rose (c'était une chambre de filles!) devienne bleue. Quelques envois à terminer, dont un petit collier que Marie voulait offrir à une de ses copines partie dans une autre ville. 

J'ai bien aimé cette définition du voyage (lue en couverture de La Tartine):

VOYAGE n. m. Il commence là où finit le paillasson.

(Le petit Gibert illustré, éd. Albin Michel Jeunesse)

Nous passerons donc la limite du paillasson demain! J'espère rapporter de jolis souvenirs à partager dans une dizaine de jours... Portez-vous bien!

DSC_2603

DSC_2612

DSC_2604

DSC_2600

DSC_2615

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien, moi, ça me manque aussi ces petits posts...
B
rentrés ? soleil pour votre arrivée ! hâte de voir ça en images...
C
... alors les touristes ils sont ENFIN rentrés ?
M
De bonnes vacances. <br /> <br /> Et ce collier, est tout simplement superbe.
M
Tu me manques aussi! Est-il encore loin ton paillasson ...reviens!
Publicité