Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
6 mars 2011

2200 kilomètres

Hier dans le métro d'Athènes, aujourd'hui dans les arbres. Après une semaine de (très grande) ville, c'était bon de retrouver son élément, et aussi de savourer le soleil qui nous a fait défaut là-bas.

(Je trie et je vous raconte...)

DSC_3040

DSC_3050

DSC_3052

DSC_3057

Publicité
Publicité
Commentaires
E
welcome back... home<br /> ici aussi le soleil a fait defaut a la famille en visite... <br /> tant pis on sait qu'ils reviendront qd meme!!<br /> Bisettes<br /> Emma from SF
D
Toujours plus beau, ce Louis !
M
OUF les Athéniens atteignirent leur paillasson ;-) …par le confluent de la Rouvre et du Noireau, en remontant (après le métro) La Seine dans leur grande barque (alourdie des souvenirs…) Et une seule pagaye !!! Hein? Vous aviez dû la perdre à l’allée!?! …Bref, le périple fut (long pour nous) trop cours pour vous… ;-) Mais c’est bon d’être au sec en arrivant :D et de vous revoir :))))
M
presque contents de rentrer à la maison les loulous non ?
A
Ces changements radicaux, d'un pays à un autre, d'un mode de vie à un autre, qui surviennent en quelques heures, sont toujours source d'étonnement et d'excitation pour moi.
Publicité