Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
20 avril 2010

Chez moi

Un jour mer, un jour campagne... Aujourd'hui, le but n'était pas la balade, mais de passage par là-bas, impossible de ne pas nous arrêter sur notre plage... Là-bas, c'est chez moi. On aimerait y être souvent, mais pour le moment c'est impossible...

DSC_8826DSC_8819
DSC_8797
DSC_8828
DSC_8796
DSC_8830
DSC_8822
DSC_8806
DSC_8812
Regnéville sur mer et la Pointe d'Agon
Emilie et son grand-père

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je dois aller y faire un tour ...pour "la maison aux tissus", comme dit ma soeur!
I
rien de mieux qu'un bon bol d'air iodé ...
L
... Comme elle est belle ta plage ! ... du sable fin, de la place,... je vais finir par me laisser tenter ! ...
L
Plage, plage, plage... quelle est belle...
V
C'est beau ces herbes qui ondulent! Voilà une région que je ne connais pas du tout et qu'il me plairait de découvrir.
Publicité