Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
2 mai 2010

Sous la pluie

Une ballade sous la pluie avec les amis... Et le dimanche est déjà fini...

DSC_9381
DSC_9354DSC_9358
DSC_9373
   DSC_9370*
DSC_9372DSC_9363
DSC_9362
DSC_9377DSC_9353

*fleurs de cocotier pour Murielle ;-)

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... bon bah je vais me coucher ! peut-être qu'il y aura quelque chose demain matin ;-(
B
juste un petit coucou<br /> j'espère que ton mercredi<br /> a été plus souriant que<br /> celui de la semaine passée,<br /> douce nuit ~~
P
Il faut bien qu'il pleuve au printemps! Ca fait du bien aux plantations... Jolie promenade, la lumière des sous-bois sous la pluie est toujours intéressante!
B
Elles sont drôlement belles toutes tes photos.
M
Vive tes photos! 1ère =>Louis a vu …les éléphants ! les lianes végétales … on s’y croirait !! (ok, jamais vu l’Afrique) Pluie réjouissante tes images :) la brousse de ta Normandie avec une faune, enfin des occupants sages à rêver :) … et l’Afrique il n’y a qu’un pas ! vite franchis =>merci! http://www.youtube.com/watch?v=rdgcSt07YPI&feature=related Bonne semaine
Publicité