Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
5 juin 2010

Triathlon

Une promenade à vélo, une fois la chaleur passée, à la rencontre d'une grenouille, de moutons et d'églantiers. L'air est encore tiède; ça sent l'été. Marie et Louis font la course, mais le pire serait bien de se faire dépasser par un parent... Emilie, dans son siège, suggère de "passer à la vitesse supérieure"... En chemin, Louis me lance: "Eh, maman! Tu devrais t'entraîner pour le triathlon... Lessive, vaisselle, repassage!"* Sale gosse... En racontant ce genre de bêtises, on a fait quinze kilomètres. Rentrés juste à temps pour l'apéro. Parfait.

DSC_1177
DSC_1182DSC_1188
DSC_1180DSC_1189DSC_1183

*après enquête, sa source est le Chat: plutôt pas mal comme lecture, mais il faudrait voir à ne pas la ressortir trop souvent, sinon m'est avis que le petit Louis pourrait apprendre très vite à laver ses affaires et se faire à manger tout seul... (Du reste, il a admis que le triathlon est une discipline mixte...) ;-)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Incroyable!!! C'était le même jour que le triathlon (le vrai: natation, VTT et course à pied!)d'Arromanches, qu'a fait l'homme de la maison !!!
M
Donc finalement j'ai fait du sport ce week end !!! Merci Louis mon coach ! Ici Marius fait le triathlon : je mets la table / je débarasse la table / je râle
S
Ouf, il sait qu'il s'agit d'une épreuve mixte...;-)
C
Ben oui,être maman demande parfois beaucoup d'endurance.
M
ca me fait penser à cette citation de Geluck justement. les taches menageres sont equitablement reparties chz nous. C'est moi qui les fait c'est ma femme qui les nettoie..<br /> hahaha
Publicité