Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
11 juin 2010

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...

Oh, un tag! Ça faisait longtemps! Cécile de Virginie me le propose, et venant de si loin, je ne peux pas refuser...
Ce soir vous allez apprendre des choses capitales! Je dois vous donner:

un signe particulier: je ne jette rien. Si vous m'avez écrit un jour, sachez qu'il y a des chances que j'aie encore votre enveloppe quelque part... Le billet précédent peut donner une idée de l'origine de ce trouble...


  un mauvais souvenir: un mauvais rêve, fait plusieurs fois: la fac de Médecine m'appelle pour me dire que mon concours de première année -qui remonte à 17 ans, quand même...- est invalidé parce que je n'ai pas passé l'épreuve de math (et pour cause: il n'y en avait pas!). Je dois tout refaire... Certains jours j'ai encore un doute sur la réalité de ces faits...

un souvenir d'enfance: l'odeur de cuir de la cordonnerie; le sous-sol en terre battue de la mercerie (j'ai l'impression d'être d'une autre époque tout à coup!)

un défaut: insociable. Je n'aime pas les grands rassemblements, les mariages, tout ça, j'ai du mal...

un film bonne mine: ?? Je regarde peu de films, je n'ai pas bonne mine!

Maintenant je refile le bébé à Marie, Clem, Sophie, Murielle, Virginie... et à qui veut!

DSC_1101

DSC_1104

... Et puis bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rhooo! La deuxième photo est terrible!
R
Tu ne jettes rien? comme un japonais que j'ai vu la semaine dernière en reportage et qui ne pouvait plus passer chez lui;-)<br /> j'accumule beaucoup aussi (aïe le sous-sol!)toujours dans le but de vendre en vide-greniers...que je n'ai jamais le temps de faire....!
K
j'ai le même défaut...
M
Je ne jetais rien et puis il y a trois ans quand on a déménagé j'ai jeté jeté jeté !!!<br /> et depuis je jette régulièrement...<br /> Il faut que je te chante ma chanson sur les mercières...
T
chouette ces partages !!! et les petits petons et bedon de ta puce, a croquer !!!
Publicité