Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
12 juin 2010

Le travail du samedi

Aujourd'hui on a trouvé un nouvel outil: un tamis. Ça permet de... tamiser, tamiser et tamiser encore, jusqu'à une heure avancée. Après on obtient de la terre toute fine, parfaite pour les semis (quand on aura trouvé , car le jardin n'est pas extensible...). Louis y plonge ses mains avec délice et semble prêt à tamiser tout le jardin... Marie récupère les fleurs que j'arrache entre les pieds de tomates et en fait des bouquets qui plairaient sûrement à sa Mamie...

DSC_1397
DSC_1424DSC_1392
DSC_1385
DSC_1395DSC_1402
DSC_1431DSC_1412
DSC_1391
DSC_1428
Et puis bien sûr, une fois le travail fini...
DSC_1440

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore la fin de l'histoire !
M
Une cage pour les phasmes<br /> Un tamis<br /> ma liste s'allonge ;-)
L
... Tamiser tout le jardin, voilà une très bonne idée pour occuper toutes les vacances !! ...
A
ils ont bien travaillés ces petits jardiniers ! le repos fût mérité !<br /> bises étoilées<br /> bon et doux week-end
C
Adorables tes petits jardiniers. Pas étonnant<br /> qu'après la jolie dormeuse tombe dans les bras<br /> de Morphée.
Publicité