Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
30 août 2010

Balade aveyronnaise (2)

Beaulieu

Un nom facile à retenir pour moi qui ne les mémorise pas bien. Nous avons trouvé l'abbaye de Beaulieu sur notre chemin en fin de journée. Ses portes étaient fermées, mais quel terrain de jeux fabuleux! On y attrape des libellules, et au bord du ruisseau pousse de la menthe poivrée, dont quelques brins ramenés en souvenir attendent dans un verre d'être replantés!

DSC_4777
DSC_4760
DSC_4805DSC_4745
DSC_4814
DSC_4782
IMG_0555DSC_4763
DSC_4749
DSC_4750
DSC_4758
DSC_4800
DSC_4794
IMG_0559
DSC_4783
DSC_4771DSC_5856DSC_4804 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique les enfants auront de beaux souvenirs,que cette petite libellule bleue,vive la campagne est belle
A
La source de cette rivière appelée la Seye sort au grand jour chez moi ... et file en passant par l'abbaye de Beaulieu à 5km, avant de rejoindre l'Aveyron. Merci pour ton passage sur mon blog et pour m'avoir permis de te rencontrer jusqu'ici :)
M
Elles sont belles ces photos et elles ont un joli goût d'aventure !
L
Belles les photos sur les deux derniers posts...
M
Les fabuleux destins de 3 jeunes enfants - Ciel comme c'est beau là aussi :) C'est vrai => en poême-photos - Bravo l'artiste
Publicité