Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
1 septembre 2010

Balade aveyronnaise (3)

Sauveterre de Rouergue

Une halte improvisée en fin de journée, au retour d'un périple dont je vous reparlerai. Sauveterre , avec sa place à arcades, nous a plu!

DSC_4902
DSC_4910
DSC_4884
DSC_4933
DSC_4929DSC_4900
DSC_4895
DSC_4905
DSC_4904
DSC_4938
DSC_4930
DSC_4927
DSC_4919
DSC_4939
DSC_4913
 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Aaaaahhhh la gaufre à la chantilly...je pourrais me damner pour ça!!<br /> Ce village à l'air bien sympathique...j'y vois bien un joli marché par matinée ensoleillée...
P
Je parie que Emilie joue à ne marcher que sur les pavés (ou à éviter les crocodiles que se cachent sous les joints...) moi j'adorais jouer à ça et j'adore toujours tiens! tout comme faire peur aux gens... ex. le we dernier en attendant l'ascenseur, on se dit qu'il doit y avoir qqn dedans... je me mets donc sur le côté et lance un "ouh" quand la personne sort... qui effectivement a eu peur mais qui a bien ri aussi ( comme moi!) par contre M.Bohème s'est confondu en excuses... ( heureux que la personne ne soit pas la petite mamie)... bref, moi ça m'amuse: je crée du liensinter-étage entre voisins, je trouve ça sympa!
C
Quelles belles photos !!<br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> J'espère que la rentrée s'est bien passé ;)
&
Mais elle est où la pluie ? Tu m'avais dit qu'il n'avait pas fait beau ?
L
Jouer à la Marelle à Sauveterre... J'aime le clin d'oeil :)<br /> Et je ne sais pas comment tu fais, mais chacune de tes photos ont toujours ce côté "Douce France" évoqué plus haut... Je suis pleine d'admiration...<br /> Très bonne journée de rentrée...
Publicité